Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol du companion sur companion xl

Bonjour je souhaiterais savoir si le bol du companion s'adapte sur le companion xl. Je sais que l'inverse non car plus de sécurité. Merci pour votre réponse.

appairage

Bonjour chers membres , merci de m'envoyer le lien permettant l'appairage du I-companion

Composant des ustensiles fournis avec le compagnon

Bonjour, je viens de lire un article qui parle des ustensiles de cuisine en PA polyamide cuillères, spatules ou fouets. Ma question: les ustensiles fournis avec le compagnon son fabriqués apartir de PA ? Si oui, lesquels ? Merci d'avance,

Répondre

Bouchon fond de plat

Bonjour est-ce que le bouchon fond de plat companion xl est compatible sur le companion classique ?Merci

Plastique fondu au niveau du couvercle

Bonjour, en plein nettoyage de l'accessoire découpe légumes, je m'aperçois que le plastique est fondu autour de toutes les vis du couvercle sous le joint. S'agit il d'une (étrange) finition ou d'un défaut, donc à signaler au SAV? Merci pour vos avis !

La bible officiel du compagnion

Bonjour, Je voudrais savoir si le nouveau livre la Bible officielle du Companion est un condensé de tous les livres déjà sorti où est-ce que c'est uniquement des nouvelles recettes, merci à vous

Recettes de scones

Bonjour, Je cherche recette de scones. Merci beaucoup

Répondre

Dresienne moovway

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma dresienne moovway quel qu'un c'est comme la réparer svp merci

Répondre

Mon univers

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, sans doute, des images de desserts représentent mon carnet “plats“ ??. Je n'ai pas trouvé comment les changer ??. Merci de votre aide.

Fond plat pour Companion

Bonjour,je voulais avoir si le fond plat était compatible avec le Companion HF 800merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit