Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

companion ou cookeo ?

Bonjour, j'ai un choix cornélien à faire pour mon Noël entre le cookeo et le companion XL..

J'ai lu énormément d'avis sur les 2.

J'ai déjà le volupta. Je l'ai acheté il y a un an quand mon soup and co m'a lâché. Si j'en suis satisfaite pour beaucoup de chose, il n'égale en rien mon soup and co dans ses veloutés, et je trouve la contenance trop petite pour un velouté pour 4 personnes.

Je prendrais bien le companion car il me semble extrêmement polyvalent, mais fait-il de vrais veloutés comme le soup and co, et est-il aussi performant que le cookeo dans la cuisson, notamment des viandes ? Aurais-je le même "moelleux" ?

Je sais que l'idéal est d'avoir les deux, mais il me faut choisir... Si parmi vous, certaions ont ces 2 appareils, lequel me conseilleriez-vous d'acquérir en premier ?

Merci pour vos réponses.


Consulter la réponse à la question companion ou cookeo ?

  • Moi j'ai le compagnon et j'en suis très satisfaite..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit