Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Programmation

Bonjour. Le companion est-il programmable pour se mettre en route en notre absence ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Programmation

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas possible

  • Non Pas possible. Il faut être là

  • Bonjour, non le compagnion n'est pas programmable.

  • Bjr non malheureusement contrairement au cookeo.

    Cdt

  • Bonjour. Le mien n'ai pas connecté et ne peut pas le faire. En tout état de cause je ne laisserais pas les ingrédients contenu dans le bol hors chaîne de froid pendant des heures ...

  • Non je ne le pense pas.....mais possibilité d'adapter une prise programmable ?

  • Bonjour, le robot compagnon nous remplace dans beaucoup de fonctions mais il ne sait pas encore appuyer sur le bouton "depart".

    Nous devons nous en charger.

  • Bonjour,

    Non on ne peut pas le programmer.

  • Je possède l'E-compagnon et non on ne peut pas le programmer, par contre on peut lancer le pas à pas à partir d'une recette et tout se programme automatiquement

  • si c'est le premier modele non il n'est pas programmable bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit