Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Moteur qui se bloque

Bonjour, avez vous eu le problème du moteur qui ne tourne pas dès que la pâte est un peu dure? merci

Modification d'une recette non validée sur l'application Companion

Bonjour,J'ai crée deux recettes dans l'application companion qui ont été rejeté. Je l'ai retrouve dans la partie "Mes créations". Je vois l'icone sur laquelle j'aimerai cliquer pour ajouter une photo approprié pour valider la recette. Sauf que je ne peux ... voir la suite

Répondre

Cuisson à la vapeur

Bonjour, j'ai regardé sur Google que des personnes on acheté le varoma d'ikéa est-ce qu'il n'abîme pas l'apareil? Merci

mode d'emploie

je n'ai pas la notice , ou puis-je la trouver? Merci de vos réponses

Le Companion dans tous ses états

Voilà d'ores et déjà près d'un mois que j'utilise le i-Companion XL et je commence à avoir une bonne vision d'ensemble quant à son fonctionnement.Madeleines, cookies, sorbet mangue, risotto, arancinis, sorbet pamplemousse, purée de patates douces, endives... voir la suite

Répondre

Découverte de mon Companion XL !

Bonjour,Cela fait maintenant un petit moment que je découvre mon nouveau Companion XL, le robot cuisine de Moulinex, je vais donc pouvoir vous le décrire.Son look : son esthétisme est très appréciable, il a bien trouvé sa place dans ma cuisine. La premièr... voir la suite

Répondre

Présentation de mon i-companion XL !

Hello à tous,Cela fait maintenant quelques semaines que je cuisine tous les soirs avec mon i-companion XL ((3L contre 2,5L pour le modèle normal)Si vous hésitez à sauter le pas, je vous rassure, ce robot est magique !J'ai à la maison le dernier i-companio... voir la suite

Comment nettoyer son Companion ?

Bonjour,La bonne nouvelle : votre robot de cuisine Moulinex Companion est compatible pour un lavage au lave-vaisselle.Cependant, dans le cas où votre bol mixeur est vraiment sale (par exemple après la préparation d'une pâte à gateau), vous pouvez faire un... voir la suite

Répondre

Une mayonnaise faite maison

Salut tout le monde,Aujourd'hui j'ai voulu faire quelque chose que j'ai toujours voulu réaliser, une mayonnaise fait maison.En effet, nous devions recevoir un couple d'amis pour l'apéro et au menu j'avais prévu du surimi accompagné de sa mayonnaise, j'ai ... voir la suite

Répondre

Panier vapeur

Bonjour, Recettes où sont elles ?Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit