Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

sifflement lors du mijotage

Bonjour! lorsque le robot est en mode mijotage j'entends un sifflement quand le couteau mélangeur tourne, après plusieurs utilisation je m'y suis habitué cependant est-ce que se sifflement et normal? merci

couvercle et bouchon aureoles

bonjour ,j ai mon companion depuis 3 semaines et j ai voulu faire un beouf bourguinion depuis mon bouchon et mon couvercle on comme surchauffe, malgres que j ai suivi la recette suis je la seule a avoir eu se defaut.merci

Aide recette

Impossible lancer la chauffe du bol avec couvercle ouvert. Quel programme utiliser: recette page 129 Filet mignon de porc aigre doux. Tout se remet à 0 ! Merci

Répondre

Augmenter le nombre de personnes

Bonjour, Peut on augmenter la recette pour 6 personnes à 10 personnes ? merci

Répondre

cuiseur cookeo

Avez vous la carte de puissance pour COOKEO serie 7....

Effets bruit Moulinex

Bjr, est-ce que cela ne vous tue pas trop les oreilles lorsque vous enclenchez l'appareil pour broyer des grains ou autres ETC comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre de Leila Laouini » par hasard ? Merci de me répondre svp parce qu... voir la suite

Répondre

Présentation des membres

Hello ! Donc Mohamed Haddad, né le 7 novembre 1992 bref je suis déficient visuel c'est pourquoi j'utilise le logiciel NVDA : https://www.nvda-fr.org/ Bref je viens de rejoindre ce groupe à l'instant si jamais j'aurais des questions par exemple sur le Mou... voir la suite

Répondre

Couvercle cassé, comment enlever la sécurité ?

Bonjour, J'ai fait tombé le couvercle et j'ai cassé la partie blanche qui désactive la sécurité pour lancer les programmes. J'ai tenté de coller cette partie mais elle ne tient pas. Il y a t'il un moyen de désactiver la sécurité couvercle et donc de faire... voir la suite

Répondre

film pour cuisson vapeur

Bonjour, quel film alimentaires utilisez-vous pour la cuisson vapeur? Est-ce qu'un film spécial micro-ondes est suffisant? Merci!

Impossible de me connecter au wifi

Bonsoir je viens d acquérir le i companion XI touch mais impossible de le connecter au wifi à chaque fois il me marque echoué j ai même déplacé l appareil juste à côté de ma box et rien n y fait pouvez vous m aider ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit