Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage Companion

Bonsoir, Je me propose de vous parrainer si vous souhaitez acheter un companion ou un i-companion. Pour un euro de plus, vous recevrez en cadeau un cuiseur vapeur (accessoire super pratique pour le companion) d'une valeur de 129,99 €. Pour cela il fa... voir la suite

cuisson

Bonjour, peut-on utiliser en malaxeur pendant la cuisson ; pour éviter que la nourriture n'accroche ???? Merci

Alerte sécurité

Bonjour. première utilisation pour la pâte à brioche dont j'ai respecté les dosages des ingrédients sur le livret de recettes : l'appareil s'est éteint et s'est mis en système sécurité après avoir mélangé la pâte. Qui a eu le même problème? merci

Rechauffer mon plat

Bonjour, J'ai fait en avance mon der plat ce jour "Filet mignon de porc au paprika et son boulgour aux légumes" comment le faire réchauffer avec mon compagnion pour déguster mon plat ce soir ,,,,, Merci les amis

stabilité de l'appareil

Bonjour, est-il normal que l'appareil bouge lors de l''utilisation ? merci

Qui a des recettes de legumes

Bonjour. J ai le companion depuis bientot 1 mois et j en suis ravie mais je n arrive pas a trouver des recettes avec des legumes et nous sommes une familles de 6 qui aimont beaucoup ces derniers. Si quelqu un a des recettes de légumes a me passer j en s... voir la suite

Panier vapeur

Bonjour, Je voulais savoir s'il était utile d'acheter l'accessoire "panier vapeur"? Quelle est la différence avec le panier vapeur vendu avec le Companion? Merci pour vos réponses.

SECU première utilisation

bonjour Nouvel acquéreur Mon companion se met en mode SECU après 3" d"utilisation ( mode mijotés , sauces, turbo) merci

Répondre

BOL QUI FUIT.

Bonjour, MON BOL COMPANION FUIT, J' AI MIS DE L'EAU DEDANS ET OUI IL COULE BIEN ......QUE POUVEZ VOUS ME DIRE SI CELA VOUS EST ARRIVEZ.....MERCI D'AVANCE.

RECETTE BRIOCHE

Bonjour, Quelle recette de brioche (nature) me conseilleriez vous ??? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit