Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

FUITE SOUS LE BOL

Bonjour, Mon companion va avoir trois ans. Hier j'ai fait de la compote de pommes. Lorsque j'ai enlevé le bol, il y a avait un peu de compote et même sous le companion. Idem pour mon velouté de courgettes. J'ai changé les joint, il y a un mois pensant que cela venait de là. Je ne comprend pas car ce n'est pas à chaque fois que je fais des recettes liquides, je vérifie que l'écrou est bien fixé. MERCI

Consulter les 7 réponses à la question FUITE SOUS LE BOL

• Bonjour, j'ai le meme problems de fuite au niveau de l'arbre de transmission : comment faites vous pour le démonter ?
  • Changer l'écrou je l'ai déjà changé ainsi que la bague en caoutchouc
  • Bonjour Vérifiez: 1) L'état et la propreté du joint 2) que l'écrou (ou bague) noir serre correctement le porte accessoire (il peut, à la longue, y avoir un matage) 3) qu'il n'y a pas de jeu dans l'arbre porte accessoire dans les cas 2 et 3, il faut changer l'arbre porte accessoire et sa bague
  • Bonjour, Mon Companion a à peu près la même ancienneté que le vôtre et j'ai eu aussi un souci de fuite lorsque je faisais des recettes avec du liquide. J'ai changé l'arbre de transmission car le verrou n'accrochait plus correctement, et depuis tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée. Alexandra
  • Bonjour, Je pense que si ces événements indésirables se poursuivent, il vaut mieux par prudence voir avec le service aprés vente. Bonne journée. Francine.
  • bonjour annie, il faut bien nettoyer sous le joint et s'assurer que la partie mobile ne soit pas usee. ou alors plus grave une fissure sur le bol. en esperant que ces conseils soient justes
  • Bonjour, je pense effectivement que cela n'est pas normal, il vaut mieux joindre le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit