Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Recherche parrain ou marraine

Bonjour Je souhaite être parrainée. Merci de me communiquer votre adresse mail.

Consulter les 11 réponses à la question Recherche parrain ou marraine

• Si quelqu'un veut se faire parrainer voici mon adresse gitmi.t@orange.fr Marguerite
  • Bonjour Si tu l'achètes, tu ne seras absolument pas déçue. Je veux bien te parrainer. Mon adresse mail est mar.lacour@laposte.net Bon dimanche ensoleillée Maryline
  • Valérie.lavesque@sfr.fr
  • bonjour je suis intéressée ci-joint mon mail: michbourde@numericable.fr merci et bonne journée jacqueline
  • Bonjour de Bretagne Calys, je me ferais un plaisir de te parrainer, voici mon adresse : gitmi.t@orange.fr, j'ai moi aussi le Companion depuis 2 ans passés de Noël et c'est super à bientôt peut-être, n'oublie pas surtout qu'il faut faire le parrainage avant ton achat. Guitemie
  • Bonjour Vous pouvez m'écrire à cette adresse pgatteron@modulonet.fr
  • Bonjour voilà mon adresse mail rossignolisabelle@sfr.fr J ai le companion depuis 2 ans et demi et j en suis très contente. Bon week-end
  • stephide77@hotmail.com
  • Hello tony94200@gmail.com Bienvenue dans la communauté ;-)
  • Bonjour, je suis intéressée. Mon adresse mail est : dandre.fr@gmail.com Merci. Bonne journée