Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrain ou marraine

Bonjour Je souhaite être parrainée. Merci de me communiquer votre adresse mail.

Consulter les 11 réponses à la question Recherche parrain ou marraine

  • Si quelqu'un veut se faire parrainer voici mon adresse gitmi.t@orange.fr Marguerite
  • Bonjour Si tu l'achètes, tu ne seras absolument pas déçue. Je veux bien te parrainer. Mon adresse mail est mar.lacour@laposte.net Bon dimanche ensoleillée Maryline
  • Valérie.lavesque@sfr.fr
  • bonjour je suis intéressée ci-joint mon mail: michbourde@numericable.fr merci et bonne journée jacqueline
  • Bonjour de Bretagne Calys, je me ferais un plaisir de te parrainer, voici mon adresse : gitmi.t@orange.fr, j'ai moi aussi le Companion depuis 2 ans passés de Noël et c'est super à bientôt peut-être, n'oublie pas surtout qu'il faut faire le parrainage avant ton achat. Guitemie
  • Bonjour Vous pouvez m'écrire à cette adresse pgatteron@modulonet.fr
  • Bonjour voilà mon adresse mail rossignolisabelle@sfr.fr J ai le companion depuis 2 ans et demi et j en suis très contente. Bon week-end
  • stephide77@hotmail.com
  • Hello tony94200@gmail.com Bienvenue dans la communauté ;-)
  • Bonjour, je suis intéressée. Mon adresse mail est : dandre.fr@gmail.com Merci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit