Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

FUITE SOUS LE BOL

Bonjour, Mon companion va avoir trois ans. Hier j'ai fait de la compote de pommes. Lorsque j'ai enlevé le bol, il y a avait un peu de compote et même sous le companion. Idem pour mon velouté de courgettes. J'ai changé les joint, il y a un mois pensant ... voir la suite

bol Bloqué

bonjour à tous et à toutes je rencontre un problème trés irritant sur mon companion, le bol est bloqué sur le socle , impossible de le débloqué meme en appuyant bien sur les 2 poignées est ce que s'est deja arrivés à quelqu'un d'entre vous? en ... voir la suite

faire des baguette avec la MAP

bonjour j'ai une machine à pain simple moulinex la "home bread" or, sur celle-ci il n'y a pas le mode "baguette". Ce que je voudrais c'est contrôler le pétrissage et la première levée avec la machine, puis sortir mon pain pour former une baguette et le me... voir la suite

maintien au chaud

bonsoir, je voulais savoir si tous les Companion avaient le maintien au chaud? et le départ différé ?merci pour vos réponses

MODIF RECETTE

Bonjour, je souhaite acquérir le companion, les recettes du livres ont l 'air sympa mais je fais souvent des modifs (1/2 moins gras ou moins de sucre pour alleger ou remplacer viande par légumes/légumes secs pour plat vegetarien ! est ce que vous pensez q... voir la suite

Recherche parrain ou marraine

Bonjour Je souhaite être parrainée. Merci de me communiquer votre adresse mail.

offre de parrainage

Bonjour Je viens d'acheter le companion et je voudrais faire bénéficier à mon tour de cette offre. Le filleul recevra le cuiseur vapeur d'une valeur de 129 euros. Envoyer moi votre mail.merci

Demande de parrainage companion

Bonjour je suis à la recherche d'un parrain ou marraine pour le companion pouvez vous me dire comment procéder merci

Parrainage companion

Bonsoir, Je vais acheter une companion et je souhaiterais être parrainée, cadeau parrain filleul. Si quelqu'un connaît la démarche et est intéressé. Merci par avance

parrainage

Bonjour, Parrain (ou marraine) !! Disponible A votre service..... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit