Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Le Companion pèse?

bonjour Est-ce que cet appareil pèse la nourriture? merci

Longueur du cordon électrique

Bonjour, qui peut me donner la longueur du cordon électrique ? Merci. Les aliments rissolés, le sont ils comme dans une poêle ?

comment cuire un boeuf bourguignon avec la méthode manuelle

Bonjour , je fais de grosses quantités de boeuf bourguignon , je veux utiliser la méthode manuelle , quelle température dois-je mettre , je ne souhaite pas faire la façon du catalogue , pas assez de vin , il doit mijoter , mais à quelle température mettre... voir la suite

au secours

Bonjour, ma chantilly pour mon bavarois ne monte pas que faire ? merci

suis débutante . Aimerais cuire céleri branche, poireau et cabillaud et pommes de terre pouvez vous m aider ? Merci

Bonjour Comment cuire cabillaud céleri branche poireau et pommes de terre ensemble tout simplement . Merci

faire soupe aux légumes

Bonjour, je fais P2 50mn on doit mettre 130° je n'arrive pas à dépasser 100° est-ce que quelqu'un aurait une solution MERCI

enregistrement companion

bjr. j ai pu enregistrer mon compagnon sur le site mais impossible sur l application. comment faire ? merci

companion ou i companion

Bonjour, j'hésite entre les 2 mais si il faut toujours avoir son mobile je pense que des recettes il y en a plein le net donc est ce utile de mettre quelques euros en sup merci de vos avis

COMPARATIF

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE GRANDE DIFFÉRENCE AVEC ICOMPANION MERCI

Proposition parrainage

Bonjour, Nous nous proposons pour parrainer quelqu'un qui souhaiterait acheter un Moulinex Cuisine Companion afin de bénéficier du set de couteau offert. Si cela vous intéresse, merci de me contacter en privé sur mon mail : garypechoux@gmail.com Mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit