Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande de parrainage companion

Bonjour je suis à la recherche d'un parrain ou marraine pour le companion pouvez vous me dire comment procéder merci

Consulter les 10 réponses à la question Demande de parrainage companion

• Il faut que le parrain ou marraine t'envoie via le site un mail de parrainage, ensuite seulement tu achètes ton companion et les modalités te seront expliquées il faudra adresser les preuves d'achat ticket de caisse et code barre je suis disponible pour te parrainer gitmi.t@orange.fr
  • bonjour voilà ce qu'il faut faire je veux bien vous parrainer mais il ne faut pas avoir acheté son companion Concrètement, le parrain vous envoie un mail pour vous proposer l'achat du companion (par le site moulinex), vous achetez, vous téléchargez les preuves d'achat, moulinex vérifie. On reçoit les cadeaux 8 à 10 semaines plus tard.... bonne journée cordialement Anne
  • Envoyer moi votre adresse mail poyr que je vous parraine. Merci
  • vobonne achat ila mon adresse si tu n'a pas achete le companion ça se fait quand tu inscrit sur le site thrse.gilbert@sfr.fr
  • Je peux être votre marraine mais il me faut votre mail
  • bonjour, mon adressse mail : valerie.lavesque@sfr.fr
  • Il me faut votre e-mail, s'il vous plaît
  • Bonjour, Je peux vous parrainer avec plaisir. Il faudrait m'envoyer votre adresse mail à : lucie.colomb@live.fr Je vous enverrai le lien pour le parrainage (avant l'achat du companion). Ceci vous permettra d'obtenir pour 1€ seulement, le cuiseur vapeur pour votre robot Companion, (d'une valeur de 129,99€). A bientôt !
  • Bonjour, Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail sur Christine.dautriche@wanadoo.fr, ensuite je vous enverrai un lien d'invitation, et après seulement y avoir répondu, vous pourrez acheter le robot. Cordialement, Christine
  • Il faut votre adresse mail pour vous envoyer une invitation si j'ai tout compris. Si vous souhaitez je peux être votre parraine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit