Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson

Bonjour, Quel mode est employé pour chauffer svp ? merci

panier vapeur

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le trou au centre du panier merci

L'âme tourne plus

Bou jour chaque fois que je fais du pain ou brioche les lames se bloque et ne tourne plus Que faut il faire je suis la recette pourtant si je rajoute du liquide c'est trop après Merci pour votre aide

poignée centrale

Bonjour, j'utilise le companion depuis le début de l'année après 40 ans de thermonix (2 thermomix pendant ce temps)pour moi le companion est formidable un seul défaut si je peux me permettre il manque une poignée centrale pour le vider (il ya de la pla... voir la suite

velouté de courgette au kiri trop liquide

Bonjour, je viens de tester mon companion, j'ai fais le velouté de courgette au kiri, avec 1 litre d'eau mais il est très liquide, que dois-je faire svp merci mami44

cuiseur vapeur

Bonjour, j'ai du mal a savoir si le companion avec le cuiseur vapeur marche bien. peut on vraiment faire en même temps un légume, un féculent et un poisson ou viande ? merci d'avance

Achat du Companion

Bonjour, j'ai très envie de m'offrir le companion avant la fin de l'année mais je doute encore de son utilisation quotidienne (vu le prix ce serait bien qu'il ne reste pas sur le plan de travail!!) Pouvez vous me dire sincèrement si vous utilisez très r... voir la suite

recevez un set de 8 couteaux pour l'achat du companion

bonjour, si vous projetez d'acheter le robot Companion Moulinex (très bon choix au passage, je ne peux plus m'en passer !!!), je vous propose de vous parrainer, et vous recevrez gratuitement un set de 8 couteaux de marque Lagostina d'une valeur de 125 e... voir la suite

Astuce bol companion

Bonjour Voilà je trouve que ce n'ai pas facile de verser du riz au lait dans le saladier après la cuisson . Il y a 2 jour j'ai évité la catastrophe de justesse . Comme j'étais en colère j'ai penser de suite à utiles une poignée de mes poêles ( ingénios... voir la suite

rape a legume

Bonjour, je souhaite complète mon compagnon avec les râpes a légumes mais je voulais savoir si les carottes sont râpé très fine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit