Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5629 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

faire soupe aux légumes

Bonjour, je fais P2 50mn on doit mettre 130° je n'arrive pas à dépasser 100° est-ce que quelqu'un aurait une solution MERCI

enregistrement companion

bjr. j ai pu enregistrer mon compagnon sur le site mais impossible sur l application. comment faire ? merci

companion ou i companion

Bonjour, j'hésite entre les 2 mais si il faut toujours avoir son mobile je pense que des recettes il y en a plein le net donc est ce utile de mettre quelques euros en sup merci de vos avis

COMPARATIF

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE GRANDE DIFFÉRENCE AVEC ICOMPANION MERCI

Proposition parrainage

Bonjour, Nous nous proposons pour parrainer quelqu'un qui souhaiterait acheter un Moulinex Cuisine Companion afin de bénéficier du set de couteau offert. Si cela vous intéresse, merci de me contacter en privé sur mon mail : garypechoux@gmail.com Mer... voir la suite

Répondre

cuisson

Bonjour, Quel mode est employé pour chauffer svp ? merci

panier vapeur

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le trou au centre du panier merci

L'âme tourne plus

Bou jour chaque fois que je fais du pain ou brioche les lames se bloque et ne tourne plus Que faut il faire je suis la recette pourtant si je rajoute du liquide c'est trop après Merci pour votre aide

poignée centrale

Bonjour, j'utilise le companion depuis le début de l'année après 40 ans de thermonix (2 thermomix pendant ce temps)pour moi le companion est formidable un seul défaut si je peux me permettre il manque une poignée centrale pour le vider (il ya de la pla... voir la suite

velouté de courgette au kiri trop liquide

Bonjour, je viens de tester mon companion, j'ai fais le velouté de courgette au kiri, avec 1 litre d'eau mais il est très liquide, que dois-je faire svp merci mami44

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit