Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

RECETTE BRIOCHE

Bonjour, Quelle recette de brioche (nature) me conseilleriez vous ??? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question RECETTE BRIOCHE

  • je viens de tester la recette de TATIE CRICOUX. je trouve la pâte très molle : est ce normal ??? du coup pour façonner c'est pas du tout possible (à part la mettre dans le moulle pour la cuire...). Faire une brioche tressée comme sur la photo ça me parait compliqué... mais peut être ai je loupé qq chose ! pouvez vous me dire comment ça se passe chez vous ???!! merci pour l'instant elle est en phase deux de levée de pate.... à voir APRES la cuisson. je vous redis.
  • pour Clo: Oui, c'est un peu surprenant comme recommandation, je ne suis pas sur que ça lève vraiment dans un frigo... dans la recette que j'ai faite (Tatie Cricoux) ce n'est pas demandé.
  • bonsoir, j'ai moi aussi testé une brioche ce week end, je l'ai fait lever 2h température ambiante (elle avait bien doublé de volume) et une nuit au frigo ou je l'ai retrouvé ce matin à la même taille que lorsque je l'ai dégazé la veille. ainsi je me pose la question s'il est vraiment nécessaire de faire cette levée au frigo, je me tate à faire la prochaine fois quelques heures à température ambiante puis l'enfourner. qu'en pensez vous?
  • ok SUPER ! merci. c'est celle que j'avais téléchargée en plus... elle me paraissait bien. Je tante ça le WE prochain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit