Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment cuire un boeuf bourguignon avec la méthode manuelle

Bonjour , je fais de grosses quantités de boeuf bourguignon , je veux utiliser la méthode manuelle , quelle température dois-je mettre , je ne souhaite pas faire la façon du catalogue , pas assez de vin , il doit mijoter , mais à quelle température mettre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment cuire un boeuf bourguignon avec la méthode manuelle

• Et bien moi je mettrai 100° pendant 1h et ensuite je goûterai pour savoir si cela demande encore un peu de cuisson. Je fais cela de temps en temps lorsque je fais des recettes perso. bon courage
  • Bonjour Ne pas désespérer: selon la qualité / origine de viande, etc..., le temps de cuisson doit être largement augmenté. Si tu veux un excellent bourguignon, je recommande alors la recette du " bœuf bourguignon de Bernard Loiseau": taper ces termes sur un moteur de recherche et on la trouve facilement. Elle nécessite évidemment beaucoup plus de temps (il vaut mieux s'y prendre l'avant veille) mais elle est succulente.
  • Merci Pierrot et Chrisous , je ne fais pas la recette du livre du companion car pas assez de sauce , je fais la recette traditionnelle c'est pour cela que j'ai demandé sur qu'elle température je dois mettre pour que le plat mijote doucement , j'ai reçu le companion pour Noël , j'ai essayé de bourguignon la viande était très dure , suis désespérée !!
  • Moi je mettrai la même température que celle proposée dans le livre. la quantité ne change rien bonne réussite
  • Bonjour 95° sont en général très bien pour un mijotage long; n'hésitez pas à allonger le temps pour le Bœuf Bourguignon, il y gagne beaucoup !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit