Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BOL QUI FUIT.

Bonjour, MON BOL COMPANION FUIT, J' AI MIS DE L'EAU DEDANS ET OUI IL COULE BIEN ......QUE POUVEZ VOUS ME DIRE SI CELA VOUS EST ARRIVEZ.....MERCI D'AVANCE.

Consulter les 7 réponses à la question BOL QUI FUIT.

  • non cela n'est pas normal, effectivement il y a un joint noir sous la première partie du mécanisme (porte accèssoire), peut être que le problème vient de là, pour ma part cela ne m'est jamais arrivé
  • Cela ne met jamais arrivé. Mais est ce que le joins a été bien remis après le lavage? Ou alors est il trop vieux ?
  • bonjour, avez vous bien fixer l'axe ??? c'est bizarre...
  • Bonjour, est il encore sous garantie ? si oui, le mieux est de l'apporter à réparer !
  • Bonjour Vérifiez que le joint entre l'arbre porte accessoires et le bol est bien en place, et la bague noire sous la cuve bien serrée.
  • Bonjour , j'ai exactement le même souci que vous après 2 ans et demi d'utilisation j'ai donc remplacé le joint et la bague de serrage sans résultat malheureusement. Votre problème a-t-il été résolu et de quelle manière? merci pour votre réponse
  • oui tout ce que vous me dites est bien , donc je crois que c'est le joint + la bague de serrage.....merci a vous tous.christine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit