Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

cuisson vapeur ?

Bonjour, personne ne parle de cette cuisson?? merci

courgette farcie

Bonjour comment faire des courgettes farcies? Merci

Le bon envoie du courant

Bonjour Merci à tous et surtout à ceux qui ont bien voulu me donner des conseils.

Granite au citron

Bonjour, Avez vous une recette avec ses citron frais? merci

Probleme de fuite

Bonjour J ai déjà changé le joint et la vis de serrage, mais j ai de nouveau une fuite merci

Extension de garantie

Bonjour, j'aimerais savoir si l'extension de garantie fonctionne toujours... Je regarde pour acheter un companion via la redoute mais il est garanti 1 an. Merci

Tartelette au citron meringuee

Bonjour , j ai voulu faire la recette de tarte au citron des recettes fête des mères, mais je trouve la crème citron liquide et la recette bizarrement expliquée. Quelqu un l aurait il déjà faite ? Et y a t il un souci . Merci de vos reponses

Comment démonter l'axe moteur

Bonjour, Mon Companion Moulinex n'est plus garanti, il fonctionnait à merveille, malheureusement une maladresse stupide a fait qu'il a brulé sur le socle du dessous. Voilà ma mésaventure : nous avons un grill/plancha dans la cuisine dont nous nous ser... voir la suite

Pannes à répétition nombre 2 pas de chance peut être

Bonjour Achat en 2014 1 ère panne mars 2016 appareil ne chauffé pas bien 2 cartes électroniques et le moteur ( le moteur pour une raison de compatibilité avec les nouvelles cartes) 2eme panne mai 2016 le cadenas reste affiché: encore chez le réparateur ... voir la suite

pain de thon

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait le pain de thon recette italienne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit