Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Astuce bol companion

Bonjour Voilà je trouve que ce n'ai pas facile de verser du riz au lait dans le saladier après la cuisson . Il y a 2 jour j'ai évité la catastrophe de justesse . Comme j'étais en colère j'ai penser de suite à utiles une poignée de mes poêles ( ingéniosité de t'effleure ) LA poignée c'est clissée super bien ce qui fait que l'on a une main de libre pour racler avec LA spatule c'était trop bien !??Comment n'y ai je pas penser avant , maintenant ce sera plus facile ! Avis à toutes ! Bonnes recettes ! ! merci

Consulter les 6 réponses à la question Astuce bol companion

  • Je suis ravie pour vous ! J'avais penser mettre une photo mais je n'ai pas pu ! Bonnes recettes à tous ???
  • Évident une fois dit mais c'est vous qui y avait pensé. Merci car d'un âge certain et des rhumatismes aux mains je galérais parfois pour verser des préparations dans un autre plat . Je vais l'appliquer de suite encore merci
  • très bonne idée! merci beaucoup
  • Bonjour On pourrait même imaginer que le constructeur s'en inspire pour améliorer le produit ? Merci du partage !!!
  • Bonsoir Bonne idée à condition de ne pas déformer le bol et que le couvercle ne fixe plus bien ? merci
  • Bonjour, merci pour cette astuce je viens de tester avec une poignée Tefal Ingenio et c'est impec. Idée pour Moulinex de faire un nouvel accessoire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit