Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lait vegetal, puree d amande/cashew/noix./noisettes

Bonjour, est ce que le companion est assez puissant pour faire des purees d amandes (noix, cashwes, noisettes etc) et peut on faire du lait d amande, avoine, etc. Est ce au il est assez puissant pour les smoothies? On hesite a l acheter (vu que moins cher que le thermomix...). Sinon evt le kenwood. On hesite... de l aide! Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Lait vegetal, puree d amande/cashew/noix./noisettes

  • Bonjour, personnellement, j'ai réduit des pralines entières en poudre sans aucun problème. Pour les smoothies, je n'ai pas essayé mais des recettes existes dans le livre et sur l'application pour smartphone. Du lait d'amande, je ne sais pas, il faut essayer.
  • Avez vous essayé ?? Je me pose la même question. Je pense que c'est possible.
  • Bonjour, pour le lait d'amandes j'ai un gros doute, un extracteur de jus serait plus approprié je pense, je possède un Oméga bien adapté à ce genre de produit ...Quant à la purée d'amandes, ils faut y mettre le temps, sinon le Companion chauffe et se met en secu ....Bien à vous ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit