Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recevez un set de 8 couteaux pour l'achat du companion

bonjour, si vous projetez d'acheter le robot Companion Moulinex (très bon choix au passage, je ne peux plus m'en passer !!!), je vous propose de vous parrainer, et vous recevrez gratuitement un set de 8 couteaux de marque Lagostina d'une valeur de 125 euros. Pour cela il vous suffit de me communiquer votre adresse mail afin que je vous envoie un mail avec le lien du parrainage. Il faut impérativement que vous ayez reçu ce mail avant l'achat de votre robot. Bonne cuisine à toutes et à tous !

Consulter les 4 réponses à la question recevez un set de 8 couteaux pour l'achat du companion

  • FranceMarie: Le même jour, cela marche encore. Donnez votre mail et je vous inscrit !!!
  • Dommage mon achat a été effectué se matin
  • merci mais l'achat est déjà fait depuis un moment. indispensable. un plaisir de cuisiner
  • Super appareil , je m'en sers tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit