Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Pannes à répétition nombre 2 pas de chance peut être

Bonjour Achat en 2014 1 ère panne mars 2016 appareil ne chauffé pas bien 2 cartes électroniques et le moteur ( le moteur pour une raison de compatibilité avec les nouvelles cartes) 2eme panne mai 2016 le cadenas reste affiché: encore chez le réparateur ... voir la suite

pain de thon

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait le pain de thon recette italienne ? merci

Soupe

Bonjour, À chaque fois que je fais de la soupe elle est granuleuse et pas du tout veloutée pourtant je mets bien 0,70 cl d eau, Qui peux m aider? Merci

Stickers Companion

Bonjour Existe-t-il des Stickers pour le Companion et où peut on les trouver. Merci

Garanti sans BPA?

Bonjour, Pourquoi ne voit-on pas la mention "garanti sans BPA" comme pour d'autres robots? Merci!

Code erreur 1

Bonjour depuis hier mon companion affiche code erreur 1 je ne peux pas L utiliser savez vous d ou cela vient et combien de temps le sav va le garder ??Il a tout juste 4 mois merci

Comment proposer une recette sur le site et l'application

Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureuse propriétaire du Companion depuis peu et j'aimerai partager des recettes sur ce site ainsi que sur l'application, mais comment faire ? Bonne journée à toutes et tous.

guide pour les recettes

Bonjour Y a t il un mode guide qui nous dit directement quand mettre les ingrédients au fur et à mesure avec des recettes directement intégrés dans le robot Merci

Application android Companion pour tablette

bonjour Utilisez-vous l'application android Companion pour tablette ? Qu'en pensez-vous ? merci

recettes sur plusieurs niveaux

Bonjour où trouver les recettes simultanées 3, 4 niveaux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit