Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur ?

Bonjour, personne ne parle de cette cuisson?? merci

Consulter les 13 réponses à la question cuisson vapeur ?

• lorsque vous faites la purée les pommes de terre sont cuites a la vapeur et le résultat est impécable
  • il faut juste prévoir un temps plus long de cuisson. Mettre de l'eau chaude pour accélérer la chauffe.
  • je l'utilise bien pour faire cuire les légumes, le poisson ( très bien ) pour le moment, je n'ai pas encore acheté le panier vapeur sup bonne soirée
  • Bonjour, je n'ai que le panier vapeur livré avec le robot et je trouve qu'il est plutôt pratique pour de petites quantités de légumes (haricots verts, carottes,pommes de terre). Cela dit , je l'utilise aussi pour la recette de la purée qui est un vrai régal. Pour le moment et en ce qui me concerne, je ne vois pas la nécessité d'investir dans l'accessoire vu son prix! Cordialement
  • je cuis régulièrement à la vapeur je rallonge seulement le temps de cuisson ça marche bien dans le companion je n'ai pas acheté le spécial vapeur
  • moi j'y fait légumes poissons pommes de terre faut mette davantage d'eau & a130 j'arrive a faire pommes de terre dans le panier du bol & au dessus légumes & poisson donc c'est tres economique je releve mon compteur electrique tous les1er du mois & depuis que j'ai le companion j'ai baisse ma consomation seieusement& il sert 5/6fois la semaine parfois plus
  • bonjour l'or de l'achat vous avez un petit livre et pour cuir les légume (petite quantité) pas de problème bonne journée à tous
  • J'ai fait du foie gras .
  • j 'ai même cuit du poisson en papillote avec le programme vapeur
  • j'ai fait des poireaux vapeur très reussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit