Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Terrine

Bonjour, Le comparion possède t il un hachoir pour la viande ? Je n aime pas que la viande soit "mixée ". Je voudrais qu elle soit comme les biftecks que prépare le boucher. Peut on y adjoindre cet accessoire s il n'est pas compris dans le pack original S.V.P. Merci. Eve.

Consulter les 11 réponses à la question Terrine

  • Pour roudoudou et Lililaurence: Oui, il y a l'ultrablade qui hache, mais on n'obtient pas le même résultat avec les machines à hacher "basse vitesse" où un couteau en forme de croisillon coupe la, viande (qui est poussée par une vis) à travers une grille à trous: le hachage est un peu plus gros et plus régulier. D'où la question de Eve...
  • Bonjour, pour les terrines pâtés et autres il faut utiliser un hachoir pour la viande, ( Moulinex en a sorti un qui es correct), qui n'existe pas à ma connaissance avec les accessoires companion.
  • Bonjour Oui le companion a la possibilité de hacher comme vous le désirez puisqu'il a une fonction pulsion et je pense la meilleure solution pour hacher comme vous le désirez bonne cuisine avec notre minion
  • Bonjour, Non, il n'y a pas d'accessoire pour hacher, seulement pour râper ou couper en tranches. Bonne journée.
  • Oups #viande hachée ou hacher viande :-;
  • Clairement l ultra blade ne donne pas un résultat satisfaisant pour hachée viande et c est normal.il n est pas fait pour ça... Je n ai pas les accessoires vendus en option donc je n en parle pas... Perso j ai un hachoir séparé. Cdl
  • Pour GhislaineA9988 : Bonjour, Un accessoire Companion pour hacher ? Autre que les couteaux au fond du bol ? Pouvez-vous en dire plus ?
  • Mais liliLaurence vous avez quand même bien eu avec votre ninion Les coffret des 4 accessoires ultra bade et batteur mélangeur ect???
  • Mais je ne rêve pas il y a bien l ultra blade et trois autour accessoires dans le coffret fourni avec non !!!!!!!!
  • Bonjour Eve Le Companion est livré avec, entre autres, une lame "ultra blade" qui est tranchante comme un rasoir, elle est très efficace pour hacher oignons et échalotes , herbes, ... sans faire le moindre jus. Mais pour être franc, je n'ai pas testé sur la viande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit