Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Extension de garantie

Bonjour, j'aimerais savoir si l'extension de garantie fonctionne toujours... Je regarde pour acheter un companion via la redoute mais il est garanti 1 an. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Extension de garantie

  • Je viens d'acheter le companion , j'ai pris l'extention de 3 ans pr 69 euros, donc garantie 5 ans.
  • Pour Roudoudou: Non, je comprends que l'extension de 1 à deux ans est gratuite puisque la garantie basique est de deux ans En revanche, certains revendeurs propose une extension (comprendre au delà des deux ans) moyennant supplément de prix, mais c'est l'acheteur qui décide s'il prend ou pas.
  • Bonjour Oui possibilité de faire une extension Mais 100 euros de plus
  • moi tout ce qui est electrique & autres je les prends chez un vendeur dans mon coin c'est plus facile en cas de problèmes ont peu discuter avous de bien y reflechir amoins d'habiter pres de la redoute & encor
  • bonjour grâce a la nouvelle loi HAMON art L 211-7 la garantie passe a 2 ans et le fabricant devra informer les consommateurs sur la durée de fabrication de ses pièces détachées Bonne journée
  • vous trouverez votre réponse à cette adresse!! http://www.moulinex.fr/garantie-&-reparation
  • bonjour l extension de garantie fonctionne si vous l avez prise mais le dit lauragill c est 2 ans.je pense que le prix sera le même dans un magasin prés de chez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit