Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme de fuite

Bonjour J ai déjà changé le joint et la vis de serrage, mais j ai de nouveau une fuite merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de fuite

  • Bonjour Vanessa "de nouveau" signifie t'il que le problème avait disparu un certain temps avec le changement de vis (ou plutôt écrou de serrage je suppose) et de joint ? Si le joint est correct et si le vissage semble assurer un serrage convenable, la fuite pourrait venir de l'axe lui même. Peut être voir avec le SAV surtout si l'appareil est encore sous garantie. Attention, cet axe ne passe pas au lave vaisselle !
  • je n'ai pas eu ce problème ne m'est pas arrivée je ne peux pas vous aider je suis désolée amicalement
  • Si le joint est neuf pas normale bien nettoyer le plan du joint , bien le serrer écrou du dessous ,remplir d'eau la cuve et surtout ne pas remettre sur le boc moteur danger, vous poser votre cuve sur un papier journal si il y a une fuite c'est visible ,si présence d'eau axe moteur de la cuve hs (ensemble est vendu en pièces détachée) la fuite peut être à chaud tester avec très peut d'eau ,éviter que liquide coule sur le bloc moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit