Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauce moutarde

Bonjour, Je recherche une sauce a la moutarde, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Sauce moutarde

  • Bonsoir Baya En voici une: Ingrédients • 2 échalotes • 20 ml d'huile • 1 cube de bouillon de bœuf • 1 cuillère à soupe de Maïzena • 250 ml d'eau • 125 ml de crème fleurette • 1 cuillère à soupe de moutarde Préparation • Dans le bol du robot muni du Hachoir Ultrablade, mettez les échalotes et hachez en Vitesse 11 pendant 10 secondes. • Remplacez le Hachoir par le Mélangeur, raclez les parois du bol et ajoutez l'huile. Démarrez le Programme Mijoté P1 à 130 °C pendant 5 minutes. • Faites dissoudre le cube de bouillon de bœuf avec 1 cuillère à soupe de Maïzena et l'eau et mettez le liquide dans le robot. Démarrez le Programme Sauce en Vitesse 4, à 90 °C pendant 8 minutes. • Ajoutez la crème, la moutarde puis redémarrez le Programme Sauce en Vitesse 6 à 90 °C pendant 8 minutes. Conseil Vous pouvez remplacer la crème fleurette par de la crème fraiche liquide.
  • bonjour Je précise que non testée personnellement à ce jour, mais trouvée sur un site sérieux!
  • superbe merci Pierrot moi je sens que je vais la faire avec de la moutarde au safran vu que j'en ai repris hier en visitant la safraniere a50km d'ici dans le calvados
  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit