Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bruit moteur

bonjour utilisatrice et convaincue de la première heukre du companion je le possède depuis décembre 2013 Mais à ce jour après une semaine de vacances, le moteur fait un bruit plutôt fort et inhabituelle qui s accroit avec la vitesse (style essorage de lessive comme s'il avait du mal à entrainer la vitesse) Quelque un a t il déjà rencontrer ce soucis ? Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Bruit moteur

  • Oui, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois. C'était lors de la préparation d'un potage... impossible de se parler pendant le mixage. Même si la qualité de mon velouté inchangée. Ça m'inquiète quand-même car mon companion à 2 ans et 3 mois et est hors garantie. Pour mes autres préparations, pas plus de bruit que d'habitude.
  • Bonsoir, J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution en ce qui concerne le bruit de votre robot. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit