Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Panier vapeur

Bonjour, Je voulais savoir s'il était utile d'acheter l'accessoire "panier vapeur"? Quelle est la différence avec le panier vapeur vendu avec le Companion? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Panier vapeur

  • Bonjour, en effet il est beaucoup plus grand que le panier interne! J aime beaucoup l utilisé en mijoté a 120c et cuire les legumes dans le grand panier avec la vapeur du mijoté !cool pour 8. Perso. Je l utilise meme + que le coupe legumes
  • Je l'ai et il est 2 fois plus grand en contenance. C'est tout l'intérêt.
  • Bonjour Je n'ai pas encore l'accessoire panier vapeur mais j'envisage de l'acheter . Il a l'air plus grand que le panier fourni avec le Companion et les recettes ont l'air succulentes .
  • J'ai aussi le panier vapeur et c'est pratique. Autant pour faire plus de légumes et plus de choix recettes aussi notamment le filet de poulet et tagliatelle de légumes mon plat favoris.
  • Merci beaucoup pour vos réponses!
  • Bonjour, Personnellement, Je l'avais acheté pour cuire de plus grandes quantités que dans le petit panier vapeur (choux-fleur, endives). La cuisson est très très longue. J'ai pourtant suivi les instructions et mis de l'eau chaude dans la cuve, les légumes ne cuisent pas bien. Cordialement.<

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit