Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

MODIF RECETTE

Bonjour, je souhaite acquérir le companion, les recettes du livres ont l 'air sympa mais je fais souvent des modifs (1/2 moins gras ou moins de sucre pour alleger ou remplacer viande par légumes/légumes secs pour plat vegetarien ! est ce que vous pensez que je peux quand même réussir les recettes du livre avec ces quelques adaptations... merci

Consulter les 5 réponses à la question MODIF RECETTE

• C'est un des côtés pratiques du robot. On peut modifier les recettes selon nos goûts ... et ça marche !
  • bien sûr que c'est possible, je le fais déjà
  • Bonsoir! Oui, bien sur, exactement comme on le ferait à la main! Pour le Risotto, je mets moins d'huile qu'indiqué dans le livre par exemple Bien sur, pour avoir la bonne consistance des pates (brisée, ...) il faut dans ce cas garder les proportions. Mais on peut évidemment modifier, et même transposer au Companion des recettes "maison" qu'on faisait à la main. Le livre n'est pas un carcan, c'est plus un guide pour débuter sans problème. mais dès qu'on a assimilé le fonctionnement du robot, on peut être bien plus créatif!
  • Bonsoir, je ne maîtrise pas encore complètement l'outil mais je suis sûre que c'est possible D'ailleurs, certains internautes en parlent dans leurs témoignages Moi je l'ai fait par erreur en faisant du riz au lait (j'ai mal converti les g avec les ml alors que c'était cl), le résultat est pourtant bluffant Le robot est très facile à utiliser et le mode manuel permet de faire un peu ce que l'on a envie...je l'ai depuis 12 jours et je ne regrette pas mon achat
  • Je viens d’essayer le fond plat du compagnon xl il va parfaitement j’aimerai l’obtenir mais je n’ai pas la reference mon compagnon je l’ai achete il y a 2 ans et cette piece n’existait pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit