Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

robot companion le couteau ne tourne plus.

Bonjour, le couteau ne tourne plus. Si je mets la vitesse , j'entends bien le changement de vitesse mais le couteau reste fixe? Avez une solution a mon problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question robot companion le couteau ne tourne plus.

  • merci à vous tous , je fais le nettoyage et si cela ne fonctionne pas je l'envoie en réparation

  • Il est possible que ça vienne du coupleur entraineur, je viens d'avoir ce problème et il y a un défaut de fabrication dans la conception de cette poulie (volontaire ou non ? je ne sais pas).

    Mais on peut la changer, y a des vidéos sur Yt qui explique comment et on peut acheter la pièce 

    Même si ça fait cher le bout de plastique.


  • Bonsoir, je pense qu'il faut que vous apportiez le Companion dans un centre agréé Moulinex car il il a surement la courroie d'entrainement qui est cassée ou la poulie moteur HS ou la couronne d'entrainement.

  • bjr - Pensez de temps en temps à enlever l'entraineur en déverrouillant la bague qui se trouve dessous le bol - et bien les nettoyer car quelquefois des résidus de pâte peuvent être collés et empêchent le couteau de tourner -

    Sur la notice ce sont les pièces D3 et D5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit