Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

RECHERCHE DU NUMERO DE SERIE

BONJOUR pour accéder a d autres recettes il m est demandé le numero de serie de l appareil où le trouver ? merci pour votre réponse

Accessoire fourni ou en option ?

Bonjour, il y a t'il un bol et une boite de rangement des accessoires fourni dans la boite du companion ? Merci

nouvelle recette

bonjour, si vous avez des nouvelles recettes je veut bien merci l.sabrina8@laposte.net

Préparation cougères

Bonjour, Pâte très liquide , impossible de faire de petits tas pour mettre au four sur ma plaque. Recette râtée. je me demande pourquoi car j'ai respecté la recette à la lettre?Merci pour vos conseils.

Balance

Bonjour, J'envisage d'acheter un robot cuiseur. J'entends un peu tout et son contraire. Je voulais notamment savoir si l'absence de balance dans le Companion était un gros handicap par rapport à ses concurrents. ça parait si pratique de pouvoir tout fa... voir la suite

Temps nécessaire pour faire les recettes

Bonjour, je suis très tenté par le Companion, mais ayant des journées très chargées, je me demande si j'ai la disponibilité nécessaire pour l'utiliser. D'après votre expérience, faut il beaucoup de temps de présence pour faire la plupart des recettes ? ... voir la suite

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

bol au lave vaisselle

Bonsoir, comment faites vous pour mettre votre bol au lave-vaisselle ? J'ai un lave vaisselle standard 12 couverts et le bol ne tient pas !!! Si vous avez des astuces, merci de me répondre. Bonne soirée.

Variations autour du Risotto...

Bonjour Le risotto, véritable "couteau suisse" de la cuisine italienne... Je crée ce fil pour échanger nos idées... ce soir, j'ai remplacé les petits pois par des fèves entières pelées de chez Picard. seule différence, au lieu de les introduire 4 minu... voir la suite

Parrainage

Bonjour, Je viens d'acquérir un companion MOULINEX et je peux obtenir une balance gratuitement, il me faut juste un parrain. Quelqu'un peut il remplir cette tâche ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit