rape pour companion
bonjour j'ai entendu dire qu'une râpe allait se faire est-ce vrai et quand? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai entendu dire qu'une râpe allait se faire est-ce vrai et quand? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je témoigne juste de la facilité a faire des blancs en neige avec le compagnon. Bouchon enlevé. Vitesse 7. . 4 minutes avec une pincée. De sel. Inrattable. Tiramtsu a volonté en ce moment merci
bonjour Woua j'arive de voir une demo thermomix TM5 woua j'ais demandé à la conseillère si le casque antibruit etait livé avec le robot vive le companion vitesse max12 /TM5 10 degrés companion 130/TM5 120 recette 900 sur le companion / TM5 200 recette ... voir la suite
Bonsoir, j'ai ramené mon companion car il émettait un bruit assez énervant à chaque fois que le mélangeur se mettait à tourner. Avez-vous eu ce problème ? Comme vous le savez déjà, je ne suis pas contente de mon appareil. Je trouve qu'il y a beaucoup de v... voir la suite
bonjour Pour nettoyer sans endommager la cuve utilisez une éponge magique, ca enlève toutes traces de cuisson qui résiste merci
Bonjour à tous, J'ai voulu faire le velouté de courgettes kiri N° 19 dans les entrées. J'ai tout respecté à la lettre mais mon velouté était plutôt une soupe granuleuse comme si les courgettes n'étaient pas assez cuites. Quelqu'un à t-il eu le même souci... voir la suite
Bonjour Le Companion doit bien passer en maintien au chaud à la fin du programme soupe P1? J'ai fait une soupe hier soir, je n'ai rien touché après les 2 sonneries de fin de programme et l'écran continue à indiquer P1 85° 00.00 puis après environ 5/10min... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai essayé de réaliser la recette de la mousse à la framboise. Après avoir fait le coulis avec les framboise. J'ai utilisé le bol que j'avais bien refroidi pour y mettre la crème fleurette. J'ai mis en route à 6 pendant 5 mn et après 3... voir la suite
bonjour cela fait 2 fois que je fais la recette du flan et a chaque fois rater la pate et toute liquide quand je met dans le moule est ce normal?qui peut m aider a realiser ce flan merci
Bonjour j'ai bien eu l'accessoire râpé ! Mais j'ai un gros problème le couvercle ne se ferme pas correctement et donc impossible de râpé ! J'ai peut-être loupé une manipulation ??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil