Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

rape pour companion

bonjour j'ai entendu dire qu'une râpe allait se faire est-ce vrai et quand? merci

Consulter les 12 réponses à la question rape pour companion

  • Pourvu que son prix soit abordable!!
  • pardon, j'ai fait une erreur :site: cookcooning ,thermomix ou companion ?.....Le companion y ai mieux noté... Et ,là ,il " parle " d'une " râpe " pour le companion.....
  • en septembre il paraît......
  • bonjour, je l'ai entendu dire également, apparemment vers septembre. Attendons de voir..., je ne sais pas si c'est vrai. Bon week end.
  • 100 euros pour une rape!!!!
  • Ca y est la rape est sortie !!! Mais deja plus de stock !
  • Je suis preneuse.
  • Elle a été demandé au lancement du produit. Arriverait -elle ?
  • je ne suis pas au courant, mais ce serai une bonne idée
  • bonjour, moi aussi j'en ai entendu parler sur le site :coockcooning ......Mais,je n'en sais pas plus....désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit