Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Maintien au chaud programme soupe P1

Bonjour Le Companion doit bien passer en maintien au chaud à la fin du programme soupe P1? J'ai fait une soupe hier soir, je n'ai rien touché après les 2 sonneries de fin de programme et l'écran continue à indiquer P1 85° 00.00 puis après environ 5/10min il s'éteint. J'ai réessayé ce matin avec de l'eau et c'est toujours pareil, le maintien au chaud doit bien apparaître sur l'écran à 65° et 45 min ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? (J'ai acheté mon Companion mardi). Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Maintien au chaud programme soupe P1

• Bonjour. Non pas de soucis .j'ai mon robot depuis 6 mois et je fait tout les 2 jour de la soupe .bonne chance !!! ?
  • Bonjour, il reste bien 45 m et na pas de sonnerie ,c'est un super robot bonne soirée
  • Merci pour votre réponse Huguette, en fait après vérification il reste bien en maintien chaud après le programme soupe mais à 85° et comme sur les forums je lisais maintien chaud à 65° ça m'a induit en erreur, la température doit varier en fonction du programme car en programme sauce le maintien chaud est bien à 65°. Juste pour être sûre que je n'ai pas de souci, le temps de 45min de maintien chaud ne s'affiche pas sur l'écran et il n'y a pas de sonnerie à la fin ? Merci beaucoup pour votre réponse car c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'info sur le maintien chaud dans la notice et je voudrais être sûre que mon Companion n'a pas de souci.