Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Thermomix T5

bonjour Woua j'arive de voir une demo thermomix TM5 woua j'ais demandé à la conseillère si le casque antibruit etait livé avec le robot vive le companion vitesse max12 /TM5 10 degrés companion 130/TM5 120 recette 900 sur le companion / TM5 200 recette et surtout le prix gardon notre companion merci a vous les master chefs

Consulter les 11 réponses à la question Thermomix T5

  • J'étais un habitué de Thermomix, mais le companion fait la différence, à commencer par son mode de vente "normal" , comme tout appareil électroménager... Si on ajoute l'écart de prix, la capacité du bol et la souplesse de programmation, il n'y a pas photo. Le seul manque par rapport au TM, c'est la balance intégrée. Pour ma part j'ai contourné l'obstacle: comme le bol est très stable et très facile à enlever, le le pose sur la balance, je refais le "zéro", et j'ajoute mes ingrédients. Presque aussi simple que sur le TM, et surtout balance ultra précise ce qui n'est pas le cas du TM. Ici par exemple 198 g de riz... (cliquer sur la photo pour l'agrandir)
  • Donc on est vraiment d'accord vive le companion et en plus sur le thermomix 10 semaines de delais bonne cuisine à tous
  • je suis bien contente que quelqu'un a pu faire la comparaison entre le tm pour ma part la balance intégrée n'est pas toujours une bonne chose si on a la main trop lourde tout est dans le bol bonne continuation à tous et toutes
  • moi je ne changerais pas pour un thermomix trop contente du companion
  • Oui le companion est vraiment tres bien et peut de bruit par rapport au thermomix
  • Bonjour je suis bien d'accord avec vous le conpagnion est juste parfait .il tourne tout les jours avec moi bonne cuisine z vous @+
  • bonjour, le companion ne fait pas extrêmement de bruit par rapport au thermomix. le bol est plus grand aussi.
  • Claire marie avez vous acheté le companion?
  • bonsoir Je suis à mon 2eme TM5 car le 1 er affichait des erreurs donc le SAV a préferé le remplacer et au quelques mois d'utilisation avec le second voilà que celui ci affiche aussi les mêmes erreurs 144 ; 160 que le 1 er TM5 aussi j 'ai l 'intention d 'acheter le companion bonne soirée
  • Sur les 12 vitesse à comparer aux 10: ce n'est pas tant le nombre total qui fait l'écart, mais surtout que les deux vitesses "supplémentaires" (la 1 et 2) sont des modes ou la rotation est "par séquences". Pour les vitesses 3 à 12, on retrouve en gros les vitesse 1 à 10 du TM. Pour le bruit, je confirme, autant pendant le travail que pour le signal de fin de cuisson, le TM est une vraie nuisance sonore. La sonnerie de fin de cuisson a manifestement été faite pour vous rappeler si vous êtes en train de jardiner dehors...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit