Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanc en neige

Bonjour je témoigne juste de la facilité a faire des blancs en neige avec le compagnon. Bouchon enlevé. Vitesse 7. . 4 minutes avec une pincée. De sel. Inrattable. Tiramtsu a volonté en ce moment merci

Consulter les 9 réponses à la question blanc en neige

  • moi aussi fan des iles flottantes les blancs sont parfaits mais avec bp moins de sucre aussi par contre quelle recettes avec les saint jacques????? toujours prete a prendre la moindre info pour notre companion merci par avance et bonne continuation
  • merci j'ai encore pas osé faire..
  • bjr, c'est vrai, des iles flottantes trop bonnes et tjrs réussies, par contre, moi je sucre moins les blancs! une tuerie!! super bon avec des chouquettes Companion, un régal!
  • CASSOLETTE DE SAINT JACQUES pour 4 cassolettes : 12 noix Saint-Jacques avec corail 350 g crevettes cuites non décortiquées 50 g carotte 1 gousse d'ail 1 échalote 40 g de beurre 400 ml d'eau 2 cc de fond poisson 1 pincée de piment d'Espelette 1 pincée de sel 20 g de farine Quatre noix de beurre demi-sel et de la chapelure pour passer sous le grill ... Mettre la carotte coupée en morceaux, l'ail et l'échalote dans le bol avec le couteau hachoir et mixer 10 sec/vitesse 11.Racler les parois, ajouter 20 g de beurre , mettre le mélangeur et rissoler 2 mn/90°/vitesse 3. Ajouter les têtes de crevettes, 400ml d'eau, le fond de poisson, le piment et le sel. Cuire 10mn/100°/ vitesse 3. Pendant ce temps, terminer de décortiquer les crevettes et en réserver 12. Al a sonnerie, filtrer le jus à l'aide d'un chinois très fin et réserver. Mettre le couteau hachoir , ajouter le reste des crevettes et le corail et mixer 10 sec/vitesse 11. Ajouter les 20 g de beurre restant, la farine et le bouillon que vous avez filtré(-+ 250 ml) et chauffer 4mn/90°/vitesse 4. Préchauffer le four sur fonction grill. A la sonnerie, mixer 20 sec/vitesse 10 en augmentant la vitesse progressivement. Réserver au chaud pendant la cuisson des Saint-Jacques. Mettre 700 ml d'eau dans le bol, les Saint-Jacques et les crevettes dans le panier vapeur et cuire 6 mn/programme vapeur. Ensuite disposer les noix et les crevettes dans les cassolettes, arroser de la sauce, mettre de la chapelure et une noix de beurre et mettre au four 3 minutes.... Voilà, voilà ....
  • Je n'ai pas encore testé les iles flottantes...faut que m'y. Mette ma fille aime beaucoup cela.. Je vous redirai. Les chouquettes non plus mais vu la réussite des gougères a chaque réalisation j'ai. Hâte. Aussi de tester
  • Bonjour Voila je reviens vers vous pour vous dire la réussite de mes casollete de saint jaques mes convives on apprécié le gout parfait a refaire très rapidement merci le companion bravo moulinex bonne cuisine a tous
  • Oui sans bouchon !!
  • Je confirme la texture, vraiment de la neige, par contre ne surtout pas mettre le bouchon, ils sont retombés.
  • merci ce week-end j'essaie les cassolettes de st jaques je reviendrais vers vous pour le resultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit