Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10416 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Livre de recettes

Bonjour, Un autre livre de recettes sortira t il bientôt ? Ce serait bienvenu pour augmenter les possibilités. Merci

Recherche parrainage en vue de l'achat d'un moulinex companion

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me parrainer ? Je vais acheter d'ici 2 semaine le companion. Merci d'avance ! mon email : thierry.mault@gmail.com

Recherche personne pour un parrainage

Bonsoir, je compte acheter le companion en fin de semaine et cherche donc à être parrainer pour obtenir le cadeau supplémentaire. Cela intéresserait quelqu'un? Merci.

Viande mijotée très dure

Bonjour j'ai un souci avec le companion. j'ai fais deux plats mijote en sauce, un sauté de veau et un canard à l'orange en respectant exactement la recette du livre et la viande est très dure à la fin de la cuisson alors qu'elle devrait être tout l'inve... voir la suite

le tableau de bord

Re bonjour à vous J'ai oublié de vous demander à quoi correspond : "2 s = reset " situé sous le bouton Start / Stop ? Merci d'avance et bon WE

parrainage

Bonjour, Suite à l'achat de mon companion, je suis à la recherche de personnes acceptant d'être mon parrain pour obtenir une balance. Merci beaucoup

rechauffer un plat

bonjour, comment faire pour faire réchaufer dans le bol? merci

POT AU FEU

Bonjour,Savez-vous avec quels ustensiles il faut faire un pot au feu ?Merci :)

Programmation

Bonjour. Le companion est-il programmable pour se mettre en route en notre absence ? merci

Lavage des ustensiles ?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment se nettoient les bol, couteaux, panier et autres ustensiles, svp ? A la main ? Au lave-vaisselle ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit