Livre de recettes
Bonjour, Un autre livre de recettes sortira t il bientôt ? Ce serait bienvenu pour augmenter les possibilités. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Un autre livre de recettes sortira t il bientôt ? Ce serait bienvenu pour augmenter les possibilités. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me parrainer ? Je vais acheter d'ici 2 semaine le companion. Merci d'avance ! mon email : thierry.mault@gmail.com
Bonsoir, je compte acheter le companion en fin de semaine et cherche donc à être parrainer pour obtenir le cadeau supplémentaire. Cela intéresserait quelqu'un? Merci.
Bonjour j'ai un souci avec le companion. j'ai fais deux plats mijote en sauce, un sauté de veau et un canard à l'orange en respectant exactement la recette du livre et la viande est très dure à la fin de la cuisson alors qu'elle devrait être tout l'inve... voir la suite
Re bonjour à vous J'ai oublié de vous demander à quoi correspond : "2 s = reset " situé sous le bouton Start / Stop ? Merci d'avance et bon WE
Bonjour, Suite à l'achat de mon companion, je suis à la recherche de personnes acceptant d'être mon parrain pour obtenir une balance. Merci beaucoup
bonjour, comment faire pour faire réchaufer dans le bol? merci
Bonjour,Savez-vous avec quels ustensiles il faut faire un pot au feu ?Merci :)
Bonjour. Le companion est-il programmable pour se mettre en route en notre absence ? merci
Bonjour, pourriez-vous me dire comment se nettoient les bol, couteaux, panier et autres ustensiles, svp ? A la main ? Au lave-vaisselle ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil