Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, Un autre livre de recettes sortira t il bientôt ? Ce serait bienvenu pour augmenter les possibilités. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonsoir,Mystère? pour la sortie d un nouveau livre mais vous pouvez utiliser les recettes du Thermomix en les adaptant c est très facile et de plus on les trouve sur internet Bonne soiree
  • ce serait super, mais il faudrait qu'il sorte également sous forme informatique avec recherche par ingrédient
  • Temps de cuisson identiques: oui si l'on règle la même température. Attention, l'un et l'autre sous-estiment parfois les temps de cuisson, adaptez selon vos goûts...
  • Ce serait une très bonne nouvelle. Nous l'attendons avec impatience.
  • ce serait vraiment bien, en effet
  • Je n'en ai pas entendu parlé mais ce serait une excellente idée
  • Si, c'est le cas. Je suis preneur.
  • On peut en trouver également sur les blogs
  • brigitte TOULON j'attends cela avec impatience
  • ce serait génial car il manque des recettes plus élaborées et il faudrait que le nouveau livre se manipule plus facilement et qu'il s'abime moins vite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit