Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche personne pour un parrainage

Bonsoir, je compte acheter le companion en fin de semaine et cherche donc à être parrainer pour obtenir le cadeau supplémentaire. Cela intéresserait quelqu'un? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Recherche personne pour un parrainage

  • bonjour j ai un compagnon
  • Bonjour pardon!
  • Moi je serais intéressé contactez moi. Shayma8231@gmail.com
  • Bonjour, Merci a tous de vos réponses aussi rapide! Je ne peux malheureusement choisir qu'une personne du coup parrainage fait! Merci a vous! Bonne journée
  • bonjour, j'ai un compagnion depuis 18 mois satisfaite du produit , tres pratique ,simple d'utilisation , bol de bonne contenance , pour le parrainage pas de problème que faut il faire? merci
  • Bonsoir. Que faut il faire pour vous parrainer ?
  • Bonsoir, Je serai ravie de vous parrainer, j'ai reçue dernièrement cette possibilité et je trouve intéressant de pouvoir faire bénéficier deux amateurs de cuisine de façon sympathique. Je sais que j'en ai déjà parlé autour de moi mais je n'ai encore trouvé personne. Bien cordialement Caroline
  • Bonjour, Vous avez trouvé? Bonne journée
  • Mon adresse mail est ptitade36@hotmail.fr. J'ai le companion depuis un peu plus d'un an et demi, je l'utilise quasi quotidiennement donc si besoin n'hésitez pas.
  • Vava37 je viens de me renseigner et pour que nous puissions bénéficier de l'offre il me faut donner votre adresse mail. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit