Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • A nettoyer dans les ptits coins...
  • Bonjour . Moi je n'avais pas de brosse avec mon robot , il semble que dans les derniers modeles , un petit goupillon soit livré avec le robot . Dans ce cas je pense qu'il sert à nettoyer le joint du couvercle .
  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai pas cet accessoire avec mon Companion !?
  • Pas de petit brosse avec mon Companion acheté en juillet 2015, alors j'utilise une vieille brosse à dents !
  • Je n'ai pas eu de brosse dans mon colis lors de l'achat. Mais une chose est certaine, le batteur est difficile à nettoyer correctement (après une béchamel entre autre).
  • moi quand je l'ai acheté il n'y avait pas de petite brosse et pour nettoyer les différents couteaux j'ai acheté un petit goupillon à biberon
  • je n ai pas eu de brosse avec le COMPANION....!!!
  • Je n'ai pas de brosse avec mon companion
  • Bonjour, Il sert à nettoyer tout les petits recoins du robot, mais aussi pour nettoyer les accessoires il est indispensable ;-)
  • Moi non plus cela fait 3 mois que je le possède le normal et pas de petite brossé prendre une petite brossé à dents enfants cela peut faire l'affaire tout bêtement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit