Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • Bonjour, je n'ai pas eu la brosse avec mon companion, mais elle doit être très utile pour nettoyer les petits coins du fouet, en particulier
  • Elle sert à nettoyer correctement les accessoire comme le batteur, le mélangeur, le pétrisseur/concasseur et le couteau hachoir.
  • Bonjour j ai acheté mon companion en juillet 2014 et je n'ai pas eu de brosse dans la boite, je ne peux donc malheureusement pas vous aider
  • A nettoyer l'axe central
  • Bonjour, il n'y avait pas de brosse dans mon colis, alors je ne peux savoir a quoi elle sert mais je suppose à nettoyer le batteur.
  • Pour bien nettoyer l'axe central
  • Bonjour, je l'ai pas eu avec mon companion mais je suppose que c'est pour nettoyer les accessoires et l'axe au milieu.
  • il n'y avait pas de brosse dans le carton
  • Tout simplement pour aider au nettoyage des éléments. Cordialement
  • à nettoyer dans les petits coins du couvercle. Je n'ai pas eu cette brosse mais j'utilise une vieille brosse à dents que j'ai fait bouillir auparavant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit