Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • Attention aux nouveaux utilisateurs : le goupillon est bien caché dans l'immense carton. Moi au départ je l'avais pas vu et c'est quand j'ai feuilleté le manuel d'utilisateur je me suis rendu compte qu'il me manquait cet accessoire que j'ai finalement trouvé bien emballé dans un carton
  • Il n y a pas de brosse mais j ai utilise une brosse à dents pour nettoyer l axe.
  • il sert a nettoyer surtout le trou d' ou on emboite l ustensile dans le ccompanion enfin je pense !!! moi je m en sert pour sa , car c est la meme grosseur
  • Cette brosse est tres utile pour nettoyer le joint du couvercle!
  • Je n'ai le companion seulement depuis une quinzaine de jours et je n'ai pas de petite brosse !... Je nettoie avec une brosse à dent, je pense que la brosse doit-être plus adaptée pour nettoyer les ustensiles (surtout le batteur) et l'axe qui ne sont pas toujours faciles à nettoyer !
  • Cela sert pour nettoyer les différents accessoires si ils sont lavés à la main
  • Je n'ai pas eu cette brosse mais je pense que c'est pour nettoyer après les ustensiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit