Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • je n'ai pas eu de petite brosse
  • Je suppose à bien nettoyer l éléments du milieu. Mais moi j' en n ais pas ...
  • A nettoyer les ustensiles
  • A nettoyer les ustensiles surtout le batteur car après avoir fait de la purée la pomme de terre colle donc cette brosse est bien pratique
  • Je n'en ai pas eu non plus mais ça doit être pratique pour nettoyer les accessoires notamment lorsqu'on fait la bonne purée :)
  • Il n y avait pas de brosse dans notre colis?
  • Pour nettoyer le batteur.
  • Desole. je ne s
  • Bonjour, je n'ai pas eu de brosse avec le cuisine companion, mais je pense que maintenant ils en mettent une, car dans les forums, il était indiqué d'acheter une petite brosse (style pour les tétines de biberon) pour nettoyer l'intérieur des accessoires. Donc ils ont du en prendre bonne note et maintenant la mettre avec. Cordialement
  • je n'en avais pas pas de livré avec le companion. Ce doit être pour aider à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit