Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre
  • moi je les acheter 2015 mai pas de brosse mon plus
  • Pas de brosse dans mon robot
  • Bonsoir, moi je n en ai pas eu, mais j en ai acheté une cela sert à nettoyer le mélangeur à pâte qui comprends beaucoup de petite cavite
  • Bonjour à tous et toutes !!!! j'ai aheté mon companion en septembre 2015 et cette petite brosse blanche est très pratique pour nettoyer les accessoires (le batteur surtout!!) et l'axe central de la cuve. Ceux qui ne l'on pas peuvent le faire avec un goupillon à tétines de biberons ou une brosse à dents ou la demander à Moulinex ...qui ne tente rien n'a rien !
  • J'ai dédié une vieille brosse à dents pour nettoyer notamment le mélangeur qui a le don de coincer de la pâte partout... très pratique
  • Bonjour, Elle est vendue dans la boutique pour celles et ceux qui ne l'ont pas !
  • pas de petite brosse non plus avec mon cuisine Companion acheté juin 2015
  • pas de petite brosse non plus avec mon compagnon acheté au moi de juin 2015
  • je n'ai pas eu de petite brosse dans la boite du compagnon .
  • Bonjour, la brosse fait bien partie de mes accessoires. Elle sert à nettoyer le centre des accessoires. Personnellement, j'ai réservé une vieille brosse à dents à cet effet, plus pratique à manipuler avec le manche plus long que la brosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit