Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • bizarre je n'ai pas cet accessoire.
  • Bonjour, Elle sert a nettoyer les accessoires mais vous pouvez utiliser une brosse à dents. Les accessoires passent au lave vaisselle sauf le joint et l'axe d'entrainement. Cdt.
  • Je n.ai pas de petite brosse
  • Oú peut-on se procurer cette brosse
  • Pour nettoyer ou ce n est pas accessible
  • Je n'ai pas cette brosse avec mon compagnon
  • Bonjour, je n'ai pas eu cet accessoire quand je l'ai acheté!
  • C'est pour mieux nettoyer tous les éléments du companion
  • bjr je n'ai pas cet accessoire mais je penses que c'est pour nettoyé l'axe et les couteaux
  • Bonjour, je n'ai pas eu cet accessoire en 2013; mais je me sert d'une brosse a dents pour enfant pour nettoyer les accessoires, notamment le batteur et l'intérieur "d'emboitement" de l'accessoire ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit