Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • Pour nettoyer l'intérieur des accessoires, c'est pratique. Par exemple l'intérieur des couteaux (là où se loge l'entraineur).
  • J ai pas eu de brosse alors je nettoie le dessous des accessoires avec un goupillon à poisson.Le tout petit modèle
  • Pour les personnes qui n'ont pas eu la mini brosse, une brosse à vaisselle souple est aussi efficace. Chanel
  • Pas de brosse non plus dans mon carton. Mais cela fait longtemps que j'avais acheté une brosse spécial Companion.
  • Je n'ai pas eu cette brosse
  • je n'ai pas reçu de petite brosse avec mon produit du fait j'utilise une brosse à dent
  • J ai acheter le mien en fevrier 2015 et j ai pas cet accessoire
  • je n 'ai pas eu cet accessoire; ca doit etre une option
  • bonjour, je ne sais pas car je n'ai pas eu de petite brosse livrée avec... :-(
  • parce qu il est tombe dans la boue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit