Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • Bonjour, Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu cet accessoire.
  • Acheter en Octobre 2013 il n'était pas livré
  • A nettoyer la pale, qui sert à monter les blancs en neige
  • elle sert à nettoyer les différentes lames à l’intérieur
  • pas de brosse dans mon appareil, désolée
  • Pour ceux qui ne l'ont pas, elle est livrée logiquement avec le boitier de rangement des accessoires. Elle est faite pour nettoyer dessous ceux-ci.
  • Sûrement pour nettoyer les petits recoins du batteur , et de la axe central .. mais comme j en ai pas eu avec mon companion . J ai acheté un goupillon pour laver les biberons
  • Bonjour, acheter en 2013, je ne possède pas de petite brosse livrée avec celui ci. Désolé de ne pouvoir vous apporter de réponse
  • Jre n'ai pas eu cette petite brosse
  • pas de brosse mais je prendrai une brosse à dent en cas de besoin lol!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit