Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10418 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche parrainage en vue de l'achat d'un moulinex companion

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me parrainer ? Je vais acheter d'ici 2 semaine le companion. Merci d'avance ! mon email : thierry.mault@gmail.com

Consulter les 6 réponses à la question Recherche parrainage en vue de l'achat d'un moulinex companion

  • Re bonjour ça y est je vous ai envoyé un mail ayach.isabelle@gmail.com voici le mien, tennez moi informé de la suite cordialement
  • Bonjour je veux bien vous parrainer et vous verrez le compagnon sera vraiment vôtre meilleur ami,.je vouscrecontacte de suite
  • Bonjour, Oui pas de souci. J'ai le Companion depuis 2 ans et c'est un très bon appareil. Voici mon mail pour le parrainage : franck.meurisse@free.fr Tenez moi au courant. Patricia Meurisse
  • Bonjour Je peux être votre marraine si vous le desirez. Cordialement Patricia
  • Bonjour, je vous ai envoyé l'invitation à votre adresse mail.
  • Bonjour, je serais ravie! cgerodimou@yahoo.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit