Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le tableau de bord

Re bonjour à vous J'ai oublié de vous demander à quoi correspond : "2 s = reset " situé sous le bouton Start / Stop ? Merci d'avance et bon WE

Consulter les 11 réponses à la question le tableau de bord

  • A annuler votre programmation il faut appuyer 2 secondes dessus bonne soirée
  • Je pense que ça signifie la chose suivante: en appuyant 2 secondes et plus sur ce bouton, vous allez réinitialiser les réglages comme ils étaient paramétrés lors de l'achat de l'appareil. Bon courage.
  • Appuyer 2 secondes =reset.
  • Merci beaucoup, vous êtes formidables !
  • En maintenant le bouton start appuyé pendant 2 secondes vous reinitialisez le programme en cours . Bonne journée
  • Je viens de lire le mode d'emploi je ne sais pas ou je ne vois pas où il faut mettre une aiguille bon affaire à suivre
  • Remettre à zéro
  • Pensez a lire le mode d'emploi tout y est expliqué !
  • Je ne vois pas où il faut appuyer avec une pointe a aiguille il faut juste appuyer sur le bouton stop 2 secondes pour faire réset
  • Oui c'est au cas ou cela bug il faut appuyer avec une pointe d'aiguille environ 2 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit