Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol vapeur inox

Bonsoir, J' ai une lave vaisselle depuis peu , j'ai décidé d'y mettre le bol vapeur inox mais j'ai enlevé le cahoutchouc du centre, je trouve qu'il s'enléve facilement, pour ne pas le perdre j'ai eu la movaise idée le le placer dans le bol, dans la soiré... voir la suite

cours de cuisine en direct

Bonjour, Atelier des chefs ont fait des recettes que je ne retrouve pas sur le livre du companion tel que le mijoté d'agneau

Répondre

Vitesse inversée

Bonjour Quel est l'équivalent de la vitesse inversée du Thermomix sur le Companion ? Merci

beuf bourguignon

Bonjour, ce matin je me suis mis au bœuf bourguignon et réussi et très bon (j'ai eu les félicitation du jury); je l'ai fait mariné dans du bon vin ce qui ne gâte rien.......

parrainage

bonjour pouvez vous me parrainer merci christelle.recq@univ-lille1.fr

quel choix entre le thermomix et le compagnion?

bonjours quel choix entre le thermomix et le companion? es que le thermomix fais des chose que le compagnion fais pas? Merci

rape pour companion

bonjour j'ai entendu dire qu'une râpe allait se faire est-ce vrai et quand? merci

blanc en neige

Bonjour je témoigne juste de la facilité a faire des blancs en neige avec le compagnon. Bouchon enlevé. Vitesse 7. . 4 minutes avec une pincée. De sel. Inrattable. Tiramtsu a volonté en ce moment merci

Thermomix T5

bonjour Woua j'arive de voir une demo thermomix TM5 woua j'ais demandé à la conseillère si le casque antibruit etait livé avec le robot vive le companion vitesse max12 /TM5 10 degrés companion 130/TM5 120 recette 900 sur le companion / TM5 200 recette ... voir la suite

"couinement" ou "grincement" !

Bonsoir, j'ai ramené mon companion car il émettait un bruit assez énervant à chaque fois que le mélangeur se mettait à tourner. Avez-vous eu ce problème ? Comme vous le savez déjà, je ne suis pas contente de mon appareil. Je trouve qu'il y a beaucoup de v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit