Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

beuf bourguignon

Bonjour, ce matin je me suis mis au bœuf bourguignon et réussi et très bon (j'ai eu les félicitation du jury); je l'ai fait mariné dans du bon vin ce qui ne gâte rien.......

Consulter les 4 réponses à la question beuf bourguignon

  • Bonjour Le temps de cuisson peut aussi dépendre des morceaux de viande choisis. Le mieux, c'est de tester et éventuellement prolonger si la viande n'est pas assez fondante. De toute manière, c'est une recette que l'on peut faire à l'avance puis réchauffer, c'est encore meilleur...
  • j'ai fais des morceaux de 4 cm environ et j'ai respecté la recette du livre a la lettre et mon bourguignon etait top et excellent
  • Bonjour et bravo! Pour ce type de plat, ne pas hésiter à laisser mijoter plus longtemps que n'indique la recette... ( prolonger en vitesse 1, 90° et mélangeur)
  • Dite moi svp vous avez prit la recette du livre? Avait vous fait des petits morceaux de viande car moi j ai l impression quand je le fais la viande n est pas cuite la viande n est pas fondante , a quel température l avez vous mis.Merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit